tooms Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, a force de dl des voitures et de faire des modifications dans les fichiers, j'ai fais une bourde et le jeu bug lors du chargement. J'ai vraiment envie d'éviter la réinstallation donc je voulais savoir si quelqu'un voulait bien mettre à disposition les fichiers suivant? Merci. (même si il y a eu des modifs). carcols.dat carmods.dat handling.cfg VEHICLES.IDE Je crois que c'est tout. :ouin: Merci d'avance !! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) voici le site qui devrait t'aider ya plein de site qui propose les fichier originaux, il semble que macrea aussi bonheur edit : j'ai rien trouver sur macrea, bonheur est la solution la plus rapide ! Modifié le 25 mai 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 edit : j'ai rien trouver sur macrea, les choses changent : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c56...a-et-models.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ça sa s'appelle du bon boulot, reaction plus que rapide bien mimi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés