Aller au contenu

Bentley Continental 2006


Messages recommandés

Bonjour

ce n'est pas pour etre mechant ni pur jouer les aprentis modérateur mais tu en est a 3 messages et ce ne sont que des messages de demande.

Procure toi la version d'essai de 3ds max et essaye de modelisrer par toi meme à l'aide des divers tuto qui sont present sur tout les forum de gta

Cordialement

Xtamy_R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est ce que vous comprendré enfin que les model ne sont font pas sur demande .

C'est enervant a la fin . Si encore tu fournissait au moin des suport , photo detaillé de bonne qualité sous plusieur angles divers , + des bp ou autre bon suport ,. . .

 

Mais la nan tu vien tu demande est ce que quelqu'un veut bien le faire il aura un simple " merci " en retour de je ne sait combien d'heure de travail pour avoir un model qui y ressemble , serieusement a moin que tu tombe sur une ame charitable ( o dieu sait à quel point elle serait charitable si elle exosse ton souhait ) mais franchement dis je pense que tu peut oublier , ou alors cherche en une qui est deja fini peut etre mais attend pas grand chose suite a ta demande . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croiyais que vous etier fort mais je ss tromper vous fete plusieur model de voiture en plusieur examplaire au lieu de faire de nouvelle voiture et vous faite des aciene voiture qui ne son pas telecharger

si vous accepter je vous fournirais tous les bluesprint nessecaire mais sil vous plais dite oui

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ne te fatigue pas, ce n'est pas la peine...J'ai deja poste un topic pour savoir comment creer des voitures et d'autres mods et ils me repondent qu'il ya des tutos a dispo et d'autres explications sur internet...Si je viens ici c'est parce que je n'ai pas compris le tuto<_<

 

BADERYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais c'est terrible, un véhicule qui n'est pas télécharger et qui est obselète à ton gout ? As-tu sérieusement déjà vu des gens qui sont près à passer 15 heure (voir plus) sur un modèle et que finalement tu n'es pas content...

 

Je fait moi-même du graphisme, ça me prend pas autant de temps mais c'est souvent pareil, il faut recommencer et recommencer, même si le premier geais nous plaisait. Alors par pitié, comprend que l'auteur fait une voiture pour lui et il la partage. C'est pour ça que Fredzaza (jusqu'à mes dernières nouvelles) fait toujours de magnifique camion, que Poussi_Pousse fait ses propres concepts de véhicule... Et tout ça, sa apporte de la diversité...

 

Sfimx

p.s : on vous renvoie aimablement sur des tutos, imaginez si on ne répondait même pas à vos topics, ou encore pire si on les fermait...

p.s2: c'est pas l'apprenti modo que je fais là, hein. C'est un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ne te fatigue pas, ce n'est pas la peine...J'ai deja poste un topic pour savoir comment creer des voitures et d'autres mods et ils me repondent qu'il ya des tutos a dispo et d'autres explications sur internet...Si je viens ici c'est parce que je n'ai pas compris le tuto<_<

 

BADERYO

 

Le tuto sur Macreators est le plus simple possible et il est l'un des rares en Français. Si tu ne comprend pas, on ne peut rien faire.

Et pour les créations de voitures, comprenez bien qu'on a une vie, un boulot, des devoirs, des exams, selon la personne. On aime bien modéliser,mais c'est un loisir. On a pas beaucoup de temps pour le pratiquer, alors quand on modélise, on modélise ce qui nous plaît.

Et une modélisation, ça prend grosso modo 3 semaines, en y consacrant plusieurs heures par jour.

Donc on fait en premier ce qui nous plaît.

 

Ca veut dire en plus qu'il ne faut pas vous imaginer qu'on peut tout créer "comme ça". Apprendre à modéliser, ça m'a pris 4 mois pour faire quelque chose de correct.

Donc arriver en disant "j'arrive pas a faire ça, j'ai commencé hier c'est nul" ou encore pire "je comprend rien, faites-le pour moi" ça ne nous met pas spécialement de bonne humeur. :rolleyes:

On est pas là pour VOUS créer des voitures, on est là pour vous MONTRER ce qu'on peut faire, et le partager GRATUITEMENT.

Estimez-vous heureux que des gens aient du temps à "perdre" pour modéliser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croiyais que vous etier fort mais je ss tromper

alors donc , juste parce qu'on a pas envie de faire ton vehicule ,comme ca quand tu clac des doit , on est plus de bon modeleur , comme ca d'un coup , <_< pitoyable . . .

 

vous fete plusieur model de voiture en plusieur examplaire au lieu de faire de nouvelle voiture et vous faite des aciene voiture qui ne son pas telecharger

 

ben on fait avant tous les models que l'on a envie de faire , et pour un bon model 3D ce n'es pas 15 H de travail mais au moin 3 fois plus , et si nos vehicule ne sont pas telecharger ben tampis , on les fait avant tous pour nous puis on les partage

 

si tous le monde venait demander comme ca " svp faite moi une voiture " il n'y aurait pas bcp de chose a telecharger

 

Si tu veut vraiment cette voiture je te conseil de te mettre a zmodler ou autre log de 3D

 

http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/contents.html

 

voila un petit tuto simple et très complet , si ta des question pause les on te repondra du mieu qu'on peut pour t'aider , mais essai au moin par toi meme , vien pas la les mains dans les poches a atendre que sa te tombe du ciel

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut vraiment cette voiture je te conseil de te mettre a zmodler ou autre log de 3D

 

http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/contents.html

 

voila un petit tuto simple et très complet , si ta des question pause les on te repondra du mieu qu'on peut pour t'aider , mais essai au moin par toi meme , vien pas la les mains dans les poches a atendre que sa te tombe du ciel

salut

ce tutorial est a moitié en anglais et en francais mais il a été traduit

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/01.html :)

a+

bonne chance pour ta bentley :money:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...