marvinrouge Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour Bon voila mon sujet de reflexion du jour : Est ce qu le crack no dvd pose problème ? (il ne m'a pas semblé qu'il y avait de topic récents à ce sujet) Parce que sur certains serveurs ça me dit que j'ai pas la bonne version de sa mp Sinon pour le reste ça passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 meme probleme, mais je pense qu'il parle de la version de sa-mp et pas de ton gta ! car j'arrive a me connect sur des serveur comme macrea ! ps: le jeu serait impopulaire, si seul les version avec dvd pourrai jouer ( perso j'ai le dvddevant mais yeux mais j'ai mi le patch comme sur tout mes jeux carje perd moins de temps a mettre le cd dans le lecteur ect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvinrouge Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oki merci mais moi aussi j'ai le jeu mais bon pour des raisons de performances de bruit et comme il est installé (gta sa) sur plusieurs ordi pour se faire des lan Donc ba sur ce je vais voir quelles sont les différentes version de sa mp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour Bon voila mon sujet de reflexion du jour : Est ce qu le crack no dvd pose problème ? (il ne m'a pas semblé qu'il y avait de topic récents à ce sujet) Parce que sur certains serveurs ça me dit que j'ai pas la bonne version de sa mp Sinon pour le reste ça passe? Bon pour le nodvd, y a pas de problème (tout le monde l'a, ou presque) Sinon pour la version SA-MP, tout les serveurs ne sont pas à jours sur la dernière version (sa-mp 0.1b). Les Serveurs Macréators ne sont pour le moment pas à jour de cette dernière version. J'ai moi aussi ce problème car j'ai "sa-mp 0.1b", du coup je peut pas jouer chez Macréators... bonne journée/soirée, et à ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés