thommy Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bjr, je cherche la démo de GTA: SA mais je trouve pas si vous l'avez trouver donné moi le liens du site merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je crois que rockstar na pas sorti de demo pour Gta sa.... achete le jeu si tu veux y jouer ( 30€ neuf, sa va encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et pour Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Google... Si tu reflechis un peu, tu te rapelle qu'il n'y a jamais eu de demos pour les GTA (du moins a partir du 3, avant j'étais encore jeune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mème pas pour GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Non, pas de démos pour les GTAà partir du III, seulement pour les numéros 1 et 2... ( mais pas pour london je crois... ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés