Poussi_Pousse Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai donc un pb car le serveur me dit que j'utilise une mauvaise version. ! j'ajoute : -je joue à GTA réinstaller (vierge) et la version 1.000000000000000000 -j'ai télécharger le SA:MP 0.1 ici (c'est pas un SPAM les modos ^^) -je me connecte sur 213.186.60.46:7777 (macréa) -hier sa marchait nickel et maintenant quedalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est bien SA-MP 0.1 b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut ! Les servers macreators ne sont pas encore en 0.1b ils sont encore en 0.1a voila le probleme . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) oui, c'est bien la version b. mais alors, [CIA]COOLS, peut tu m'expliquer pourqoi ça ne marchait hier et plus maintenant ? D'autant plus que j'ai essayé sur un max de serveur et il me mettait toujours le petit message aprés la connexion ... pis de toute façon, c'est pas grave je le trouvais nul ce mod, je vais me mettre à MTA ! Modifié le 24 mai 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufdu68 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moi ossi j'ai ce probleme mais sa menerve parce ke ya des serveurs dans lesquelle je vai tout le temp et comme par hasard sa me di " Incorrect version " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 exactement pareil pour moi, la derniere fois je joue et le lendemain ça marchait plus, j'ai réinstallé le jeu, et pareil, sauf que ça na pas du tout marché... MTA fait à pied maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) passé a mta ou 0.1b Modifié le 25 mai 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je ne sais pas où trouver cette version 0.1b, je ne sais même pas quelle version je possède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je ne sais pas où trouver cette version 0.1b, je ne sais même pas quelle version je possède... Pour savoir quelle version tu possèdes: http://img527.imageshack.us/img527/8840/18gq1.jpg Pour télécharger la dernière version, direction le site officiel. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés