Aller au contenu

Je Sui Nouveau Mais J'arive Pas A Joué


sweet-thoot

Messages recommandés

bonjour a tous donque voila je clic sur un serveur que donne macreators et un méssage aparai( you have been kickid from the game by console (suspected cheating). si je conpren bien je sui suspecté de triché alors que g jamai joué :huh: quellequn peu me dire pourquoi? et comman joué merci a selui qui me répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jouer sur un jeu non moddé et que t'aie un v1.00 (et donc que tu n'aies pas acheté ton jeu récemment). Essaye de réinstaller GTA proprement.

 

PS : Histoire de faciliter la tâches aux modos... : Le langage SMS est interdit.

 

Cadeau, la traduction :

Bonjour à tous, donc voilà je clique sur un serveur que donne Macreators et un message apparait (You have been kicked from the game by console (suspected cheating)). Si je comprends bien je suis suspecté de tricher alors que j'ai jamais joué :huh: Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Et comment jouer, merci à celui qui me répondra.

 

Quelques fautes d'orthographe, tout le monde en fait, mais j'éspère pour toi que tu as vu ce qu'on apprend après le CP niveau français. Et pour le langage SMS, si je compare les 2 messages, t'as gagné... 4 secondes de frappe. Et t'as perdu sans doute 10 personnes qui n'ont pas pu te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant + que d'après son 1er message écrit sur le forum, sweet-thoot n'est pas Français. Donc un minimum d'indulgence ne peut pas faire de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous donque voila je clic sur un serveur que donne macreators et un méssage aparai( you have been kickid from the game by console (suspected cheating). si je conpren bien je sui suspecté de triché alors que g jamai joué :huh: quellequn peu me dire pourquoi? et comman joué merci a selui qui me répondra.

 

Bonjour Sweet-thoot

 

Bon passons sur tes talents d'écrivain...

 

Sinon quelques détails seraient les bienvenus, exemple : de quel mod multi parle tu ? quelle est la version de ton GTA-SA ? et à tu modifié des fichiers sur ton jeu, a tu ajouté des voitures (MTA ne fonctionne qu'avec un jeu non modifié, je crois que pour SA-MP c'est pareil) ?

 

voila voili, bonne journée/soirée, et à ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sui franchement désoler pour l'orthographe, :happycry: mai sinon je conpren mieu mon prob c'est parsque g ajouté des modification a mon GTA (voiture,vetemen,arme). donc voila je conpren en plus sa ma fai un peu peur car il me marque (suspected cheating), alors moi l'anglai je sui vraimen une grose mai une grose mrd l'anglai c'est les jeu video qui me l'apren :lol:, sinon sa ma fai peur car si je tradui bien sa veu dire que je sui suspecter de triché alors que c'est pas vrai et je sui pa comme sa. :)mai sinon merci a tous mai la si quellequn voudrai m'aider si il voudrai bien aller voir, (Forums Macreators,GTA MACRATORS,GTA Grand Theft Auto,GTA San Andreas)le sujet (Mission cesar V... Gros Problème) et m'aider car la mon jeu GTA S.A jeu peu plus rien fair a cause de deux mission mon jeu est bloqué :( :ouin: donc plz aller voir et aider moi merci davence. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...