paparoach Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 J' ai fai les 100 mission de taxi dune traite .sa ma pris 1h30. Il parait ken faisant les 100 mission on a un nouveau taxi. mais je lai pas vu'quelequn sait ou se trouve les nouveau taxi ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Bah heu normalement, il devrait être à ta planque nan ? J'suis rendu qu'à 30 missions lol, enfin si on doit les faire toutes à suivre... j'suis pas près d'y arriver lol ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 question con:si on a 2 caisse deja dans ca planque? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Non non non! ;D ...normalement (sur PS2) il est à l'endroit où tu ramasses la malette avant d'aller voler le Mr.Whoopee dans la 2ème mission d'El Burro! Pas très loin du batiment de "Head Radio"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 dans kel ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 non on est pas obliger de les faire a la suite c juste moi ki voulai pour avoir un gros bonus!!! en faisant les 100 mission a la suite sa ma kasiment raporter 500000$ le taxi il est dans la 2eme ville ou la la 1ere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Sur Portland, ce nouveau Taxi se trouve... hum je vais essayer d'expliquer! Quand tu sors de ta planque de Portland, tu prends à droite puis tout de suite encore à droite, après tu prends à gauche et tu vas arrivé à un tournant (qui va à droite) si tu continues tu auras en face de toi le batiment de la radio "Head Radio", une fois sur cette route (quand tu as le batiment en face de toi) sur ta droite il y a un petit batiment, avec un tremplin sur la droite, le Taxi est là! Bonne chance! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 merci tony montana si avec sa je le trouve pas j' ai plus ka aller me pendre . a++ et bonne journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Je vais éssayer tous ça, pour voir quel tête il a ce taxi lol Et heureusement qu'on est pas obligé de les faire à suivre car je me serais aussi pendu : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Je radote mais... n'espérez pas qu'il soit beau... futuriste... ou quoi que ce soit d'autre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés