thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bjr, j'ai la démo de GTA 2 mais a chaque ofis qu ej commenc eune partie 2 min aprés il disent qu'il y a une erreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bjr, j'ai la démo de GTA 2 mais a chaque ofis qu ej commenc eune partie 2 min aprés il disent qu'il y a une erreure Tu peux prendre ton temps pour écrire... Si tu pouvais nous préciser ton erreur, ce sera + simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 simplement je joue ensuite l'écran devient tout noir et un mot vient me disant qu'il y a une érreure alors il me propose 3 action "envoyer" "ne pas envoyer" "débogage" je l'ai est tous éssayer mais ça marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 telecharge gratuitement sur le site rockstar le jeu compet, c gratos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 cool merci le petit problème c'est que je ne le trouve pas donne moi le lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés