thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjours a tous, pour mon site il me faut le nom des ïle ainsi que les qu'une carte de chacune merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjours a tous, pour mon site il me faut le nom des ïle ainsi que les qu'une carte de chacune merci d'avance http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...plan-vierge.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 mais el problème c que je ne connais pas les nom de île vu que il mélange no des île et lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En fait je crois pas qu'elles aient de nom pour la globalité de l'ile (sauf Starfish Island et Prawn Island), les seuls nom qu'il y a c'est les noms des quartiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 dommage alors je fait comment pour le site mais dit tu es sur car nnormalement quand tu va dnas une nouvelle île il montre une image avec le nom de l'île ou tu va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah oui, peut etre, je crois voir ce que tu veut dire. Mais là desolé, je peut pas t'aider dans ce cas la, j'ai plus Vice City. Et mes chargement été trop court pour que je me rappel de ces noms. Desolé, je peut plus t'aider la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moi je lk'avait aussi mais bon il a beugué mais quand tu va dans uen nouvelle ïle il te dise le nom de l'île comme dnas GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Non, non je ne croit pas. Y'a juste Parawn Island et Starfish Island mais pour le reste elles n'ont pas de nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 il n'y a que ce qui ont Vice City qui peuvent me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 La seule chose de marquée lors de l'image de chargement quand on passe de l'île de droite à celle de gauche est: Greetings from Vice City Donc toutes les infos des îles sont sur le lien de la carte que je t'ai passé. La Fouine a donc raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ah bah ça tombe bien j'ai Vice City, je m'y suis remis y'a 2 semaines j'ai recommencé le jeu, je l'ai fini Et je te dit que les autres îles n'ont pas de noms. Prawn Island et Starfish Island ont des noms tout simplement parce qu'elles ne sont pas plus grandes qu'un quartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés