DocteurLulu Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, J'ai un problème avec SA-MP 0.1b http://img70.imageshack.us/img70/4838/sanstitre0if.jpg Donc je peut plus joué :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ca te le fait à chaque fois que tu veux jouer ? ou ca vient de t' arriver et tu ne sais pas comment te débarasser de cette fenétre de dialogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 :-/ je ne vois qu'un seule moyen d'ésinstaller et tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Sa vien de m'arriver d'un seul coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est arrivé aussi à un ami pas + tard qu'hier! En fait, tu dois avoir une installation nickelle de GTA SA (sans modif quoi) Puis télécharge la 1ère version du mod et ensuite installe la version 0.1b par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Sa vien de m'arriver d'un seul coup ctrl + alt + suppr tu vas dans "applications" et lu tu cliques droit sur sa mp en selectionnant fin de tache (tu lui laisse le temps de s' arréter) . aprés tu retentes de relancer sa-mp pour voir si tu n' as pas eu un coup de malchance pour info les serveurs macreators ne sont pas passé au 0.1b , donc n' essayez pas de vous y connecter avec cette version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est arrivé aussi à un ami pas + tard qu'hier! En fait, tu dois avoir une installation nickelle de GTA SA (sans modif quoi) Puis télécharge la 1ère version du mod et ensuite installe la version 0.1b par dessus. Merci, Tou re fonctionne Encore un truc tou bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien the killer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci, Tou re fonctionne Encore un truc tou bête Moi je viens de télécharger la prelière version puis la 0.1b par dessus et j'ai toujours le même problème et quand je fais Ctrl + Alt + Suppr je suis dans applications et il n'y a rien :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0UN$ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai la solution il suffit de telecharger CA Ps: ce n'est en aucun cas de la pub mais je ne l'ai trouver que sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titurium Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi aussi j'ai ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais j'ai mis le crack pour jouer sans le dvd. comment je dois faire pour avoir l'ancien icone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi aussi j'ai ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais j'ai mis le crack pour jouer sans le dvd. comment je dois faire pour avoir l'ancien icone? tu reinstalle , et tu évites de poser la question sur d' autres topics alors que tu en as créer un .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titurium Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oké merki!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés