Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voilà j'ai trouvé un site c'est plutôt marrant (voir louche) : Leapfish Macreators Estimated Base Value: $282.00 Estimated Actual Value: $13,254.00 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 lol pas mal J'avais trouvé un truc pareil mais sa mettait moins de temps a charger. www.fbi.org = Estimated Base Value: $720.00 Estimated Actual Value: $86,400.00 :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, Voici microsoft.com Estimated Base Value: $3,141.00 Estimated Actual Value: $1,644,314.00 Et aol.com Estimated Base Value: $2,427.00 Estimated Actual Value: $981,722.00 PS: J'aime bien cette couleur! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 http://leapfish.com/analyze.php?url=macreators.com Sur le domaine "macreators.com" : Estimated Base Value: $465.00 Estimated Actual Value: $36,038.00 Mais c'est pas vraiment représentatif de la vrai valeur d'un site lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ouah je suis riche, si je trouve un pigeon pour m'acheter mon site : poussecompagny.free.fr Estimated Base Value: $93.00 Estimated Actual Value: $1,442.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 http://leapfish.com/analyze.php?url=deviantart.com Ahah Estimated Base Value: $1,767.00 Estimated Actual Value: $520,382.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 non mais lol pour telemaniaks.eur.st Estimated Base Value: $84.00 Estimated Actual Value: $1,176.00 pour le forum... et Estimated Base Value: $105.00 Estimated Actual Value: $1,838.00 pour le site ...re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oua mes videos valent de l'or http://leapfish.com/analyze.php?url=http%3...astunts.free.fr Estimated Base Value: $243.00 Estimated Actual Value: $9,842.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 mon site vaut beaucoup: http://leapfish.com/analyze.php?url=http%3...@actifforum.com :happycry: je suis fier de mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ouaip c'est calculé selon des critéres propres au net (hits dans google , yahoo ....ect) mais bon c' est pas vraiment représentatif de la valeur des sites si ça continue ils vont nous mettre macreators sur ebay "vends beau network bien fréquenté avec modérateurs vicieux " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Sfimx.atoxx.net Estimated Base Value: $258.00 Estimated Actual Value: $11,094.00 erf, jpensais franchement pas autant Sfimx p.s: /me fait fortune dans les noms de domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ultra lol mon site webobo 9000$ moi jarrete les cours alors si c est comme as :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) crosoft.com a battre ! EDIT: battu bonheur ( google ) Modifié le 22 mai 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 WOW ton site coute des million a ta palce je le venderait tt de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 miscrosoft et google ne sont pas a vendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 dommage :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) http://nisabest.free.fr Estimated Base Value: $243.00 Estimated Actual Value: $9,842.00 c'est tout ? mdrrr ^^ ahahah je suis riiicheuh je me suis même pas foulé Modifié le 22 mai 2006 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je vois que ce sujet plait Nan mais ca veut rien dire ce qui est éstimé (comme le dit Jarod) parce que ya pas le travail deriere, ya pas le design etc... Pour moi : Estimated Base Value: $111.00 Estimated Actual Value: $2,054.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Mdr je croi que j'ai gagner : mon skyblog vaut 7.00$ :gap: :gap: Modifié le 1 mars 2007 par hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 si ça continue ils vont nous mettre macreators sur ebay "vends beau network bien fréquenté avec modérateurs vicieux " :lolol: très fort mon ptit Jarod :clap: sérieusement, c'est amusant tous ces chiffres même s'ils ne sont pas représentatifs. je crois que macreators vaut plus que ça, mais c'est propre à chaque membre, tout comme vos sites perso de toute façon, encore faut-il trouver le pigeon, comme le dit si bien poussi pousse, disposé à acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 :lolol: très fort mon ptit Jarod :clap: sérieusement, c'est amusant tous ces chiffres même s'ils ne sont pas représentatifs. je crois que macreators vaut plus que ça, mais c'est propre à chaque membre, tout comme vos sites perso de toute façon, encore faut-il trouver le pigeon, comme le dit si bien poussi pousse, disposé à acheter Le pigeon ? Pas de probleme je le trouverait (surtout pour vendre les modérateurs, vachement pratique pour faire fui les membres !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés