kyro Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 salut a tous j'ai un truc super sur mon pc : lorsque j'installer ou je grave, le son arrive comme ralenti et sa fais un bruit horible ! comment je peut regler ce fichue bug : p4 3200GHz 1Gb DDR lecteur dvd samsung merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 quel genre de bruit? et ca sort d'ou? du lecteur ou des enceintes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 detail ta config (mobo, chipset, ram, carte son (si c pas la integrer a la mere) et tes DD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bah le bruit, c'est le son qui est ralenti a mort Mobo: asus PTGD1-LA chipset : intel grantsdale i915p ram: ddr pc3200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ca doit juste être parce que ton pc est surchargé, c'est pas vraiment un bug... j'ai la même chose avec Thunderbird et iTunes lancés en même temps moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 surcharger par une install ...... ou par un gravure sa me paret gros comme chez toi itune et thunderbird c'est pas lourd pourtant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 moi le bruit sort souvent mais il sort des enceite la seule chose a faire c'est que je secous les cable qui est derrière la tour d'ordinateure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés