çaossi Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J ai cru comprendre que si on appliquait le patch 1.01 on pouvait laver sa caisse mais je n y arrive pas et pourtant j ai bien le patch appliqué car c est marqué au début de mon jeu. Sinon je suis bloqué a cette mission http://www.grandtheftauto.fr/articles/308,...-the-tracks.php et est ce qu il faut tirer en mème temps avec big smoke ? et ou est ce qu il faut passer? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J ai cru comprendre que si on appliquait le patch 1.01 on pouvait laver sa caisse mais je n y arrive pas et pourtant j ai bien le patch appliqué car c est marqué au début de mon jeu. Sinon je suis bloqué a cette mission http://www.grandtheftauto.fr/articles/308,...-the-tracks.php et est ce qu il faut tirer en mème temps avec big smoke ? et ou est ce qu il faut passer? Merci d avance pour le patch je ne sais plus , je ne l' ai mis qu' une fois et je l' ai vite enlever ... pour la mission avec big smoke , comme c' est expliqué sur la soluce tu dois piloter la moto en suivant le train et en te mettant au niveau des mecs à abattre , en gros tu dois faire en sorte que big smoke puisse les canarder en permanence , mais laisse descendre complétement un gars avant de passer à un autre , et au moment ou le train percute une bagnole (pas loin du début) il arrive qu' un gars sur le toit y passe (donc tu pars avec un avantage ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iasse Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Quand ils disent laver les voitures, c'est lorsque qu'on les repaint, les traces noires de saletés disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Quand ils disent laver les voitures, c'est lorsque qu'on les repaint, les traces noires de saletés disparaissent. aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh merci beaucoups j ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés