warriorchico Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon, tout à commencé chez un pote, dans un mag de tuning il y avait le lien d'un site internet proposant les même choses que vous (mais en allemand GTAMods.de). Donc je commence par me prendre deux trois voitures bien belles (Skoda Police, Lanborghini...). Je lance le jeu et paf, à quelques secondes de la fin, c'est l'arret total du chargement. Je désinstalle le jeu, et le réinstalle, et là ça a marché... juste deux fois et aprés pareil qu'au début. J'ai installé les voitures avec GTA Mod Installer v5.0 Beta, logiciel trouvé sur le site allemand. :-/ Que dois-je faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon, tout à commencé chez un pote, dans un mag de tuning il y avait le lien d'un site internet proposant les même choses que vous (mais en allemand GTAMods.de). Donc je commence par me prendre deux trois voitures bien belles (Skoda Police, Lanborghini...). Je lance le jeu et paf, à quelques secondes de la fin, c'est l'arret total du chargement. Je désinstalle le jeu, et le réinstalle, et là ça a marché... juste deux fois et aprés pareil qu'au début. J'ai installé les voitures avec GTA Mod Installer v5.0 Beta, logiciel trouvé sur le site allemand. :-/ Que dois-je faire? Merci d'avance. bon déja tu réinstalle ton jeu propre , pour étre sur de partir sur de bonnes bases ... ensuite pour tes voitures tu regardes cette page tu devrais y trouver les mémes ou des équivalences , avec un read me en français , au pire tu pourras te servir du read me fr pour installer tes véhicules allemands , le procédé et le méme pour tous les véhicules . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriorchico Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) bon déja tu réinstalle ton jeu propre , pour étre sur de partir sur de bonnes bases ... ensuite pour tes voitures tu regardes cette page tu devrais y trouver les mémes ou des équivalences , avec un read me en français , au pire tu pourras te servir du read me fr pour installer tes véhicules allemands , le procédé et le méme pour tous les véhicules . *************************************** J'essaye ce soir, et je te tien au courant. Merci. lis la charte Modifié le 19 mai 2006 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés