Aller au contenu

Il Me Faut Un Pro Pour Réalisé Une Maybach


Messages recommandés

Alors voila j'aimerai bien avoir la Maybach EXELERO une petit image pour seu qui ne conaisse pas la voiturehttp://img91.imageshack.us/img91/5710/maybachbildgalerie7s0fs.jpgune autrehttp://img252.imageshack.us/img252/4541/maybachbildgalerie6s6jd.jpg alors si quellequn voudrai la crée quil me le dise g d'autre photo deux la voiture sous tout les angle jaimerai que se soi un pro deux la création qui la crée. une perssone qui conai les programme deux création comme sa poche alors voila si quellequn veut quil me le dise merci :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh les Mercedes Maybach... que des voitures de reve, sportives, luxeuses, énormes et chères ^^

Mais sache qu'aucune voiture a été créée après un sujet pareil (en tout cas pas à ma connaissance). Les créateurs ne sont pas du tout des gens qui réalisent sur commande et les s'il vous plait ne changent rien. Donc, soit tu patiente pour que quelqu'un tombe sous le charme ou alors tu apprends à modéliser ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je crois qu'elle a déja été faite.... mais c'était l'originale: recherche une batmobile.....

Sans rire je la trouve horrible cette voiture. Alors désolé je ne perdrais pas mon temps à modéliser cette chose.;. :lol:

 

:lol: :lol: c'est vrai qu'elle est moche, y aurait pas pu reprendre les premières maybach (genre 1936)...

mais dit moi jump63, tu sais modéliser ? sans rire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors voila c cool si elle est en cour deux création mai (naheulbeukland) quan elle sera fini elle sera sur le site (GTA macreators)? sa peut paraitre une question débil mai je veu aitre sur et sinon plz les gas ne dite pas deux mal sur se bijoux s'est la classe TOTAL c'est le luxe la puissance (elle va a plus deux 350km) et le style la beauté moi perso jaime tro sette voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que tous le monde est libre de donner son avis sur une voiture qu'il soit positif ou négatif , perso je la trouve orrible , c'est pas moi qui modeliserait une bagnole dans se genre , et si tu veut etre avertie de la sortie du vehicule , va voir sur le site et essaie de te renseigner la bas

 

PS : euh , juste une chose au cas ou lol , deux >>>> 2 si tu vois se que je veut dir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...