Juli3n Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Hi la compagnie, voilà je vous laisse 2 vidéos ou je fais du 2 roues avec une caisse tuning. A savoir que je suis entrain d'amélioré la technique et c'est pas encore des vidéos incroyable... Mais sa gére Je vous laisse regarder puis essayer et vous allez voir. C'est chaud à faire et je commence seulement à bien geré le truc. Donc voilà telecharger les 2 vidéos et j'attend vos coms Clique droit / Enregistrer sous... VIDEO 1 ( 5,2 mo ) VIDEO 2 ( 5,2 mo ) Modifié le 19 mai 2006 par Juli3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lol sympa , j' essairais sinon si vous avez besoin de conseils pour les retourner , là je suis le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok mec je continue à m'entrainé ramenne t videos aussi tu veras comment c'est bien chaud à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madescape Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 roo comment tu les fait trop longtemps alors là respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, Pas mal Juli3n, tu te débrouilles pas mal. J'en connais un autre, moi, qui est le dieu des retournements, n'est-ce pas x-stroyer !!! Bon, j'ai tenté d'en faire le plus longtemps possible, je propose donc ma vidéo : http://www.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=13101 Pour downloader c'est simple, vous cliquer sur "Click here to download file" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oaui enfin bon avec la manette un mon furet c'est facile... Et puis je t'expliquerais vegas sur ts car tes montages enfin plutot ta qualité d'impression c'est à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Salut mec ! Pas mal mais la technique est à ameliorer je te propose de regarder plutot ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26993 prend de la graine plutot là et va plus vite et leve la + sec parce que elle a du mal à se lever quand même à + Modifié le 23 juin 2006 par Juli3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés