tectoteam Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 :'(j'ai des problemes pour charger les parties sauvegardés. je ne peut pas avancer sans sauvergardes. je choisit la partie que je veut charger la barre de progression de chargement va au bout ensuite j'ai droit a un 'ding' et hop sur le bureau ! super ! un jeu ou on peut sauvegarder et ou on peu pas charger les savs ! Aidez MOI !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 :'(j'ai des problemes pour charger les parties sauvegardés. je ne peut pas avancer sans sauvergardes. je choisit la partie que je veut charger la barre de progression de chargement va au bout ensuite j'ai droit a un 'ding' et hop sur le bureau ! super ! un jeu ou on peut sauvegarder et ou on peu pas charger les savs ! Aidez MOI !!!!!!!!a tu GTA3 original,si oui,ce n'est pas normal,ce probleme est normalement exclusif au WAREZ et est ireparable donc,si tu n'a pas l'original,c bye bye GTA3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Si si j'ai lu sur le site de Take2 qu'on pouvait avoir des problèmes aux chargements de sauvegardes... Ca n'exclut pas que le sien est peut-être un Warez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectoteam Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'avais reussi a regler le probleme. c'etait un prob de pilotes videoss, apres les avoir mis a jour. j'avait reinstallé et hop ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 sois gentil de laisser les vieux sujets de 3 ans ( ) dans leur poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés