didi_baby Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 si il y a quelqu un d asser gentil pour le faire pour moi je lui serait reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 De une : Recherche et si y'a pas tu essaye de la faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 si il y a quelqu un d asser gentil pour le faire pour moi je lui serait reconnaissant il y en a 3 rien que sur cette page de notre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 il y en a 3 rien que sur cette page de notre site il parle du modèle 2006... sur le site c'est celle-là, mais lui parle de celle-là et oui c'est pas tout à fait pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui mais se sont des anciennes !! La nouvelle à eu un lifting il sufirait de reprendre une version 2004/2005 et de modifier avant et arriere et le tour est joué. Enfin bon moi je n'en suis pas capable donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui mais se sont des anciennes !! La nouvelle à eu un lifting il sufirait de reprendre une version 2004/2005 et de modifier avant et arriere et le tour est joué. Enfin bon moi je n'en suis pas capable donc ... erf 2006 wéééé j' avais zappé ... bon ben 2006 c' est l' année ou tu te seras mis à z-modeler ou 3D max ^^ si ca continue il faudra que les modeleurs créent plus vite que les concepteurs d' automobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi_baby Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés