sweet-thoot Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour a tous alors voila g téléchargé 1 fichier (Enterable_buildings) (le fichier est en RAR) qui sére a entre dans plien deux batimen comme la zone 51 (la base 69 militair a las ventura,ect...) je a la fin je mettrai une image des endroit mais je sai po si l'image sera bien ou aparaitra (c la premier foi que jinser une image :happycry: ) mon problem c que je c pas comment l'instaler g éssaiyer deux l'instaler avec Mod Installer mai marche pas alors comen l'instaler? merci a se lui qui me répondra. http://img374.imageshack.us/img374/4876/en...ngsfinal8qi.jpg _________________________________ Edit par mimiduchat : lien édité, 60Ko max les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 x-troyer tu cherches pas ton message , il est à la corbeille .... d' ailleurs à l' avenir évites de polluer les topics avec ce genre de phrase inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 dans le .rar tu a quoi ? des .txd et des .dff ou un gros texte ( code ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ba enfaite le fichier RAR je peu po l'ouvrire g po le programe pour ouvrire les fichier RAR donc voila je c po commant fair l'instaler c dommage moi je sui curieu et jaimerai bien re visiter c endroit :happycry: donc plz si quellequn c commant fair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 si tu arrive pas a ouvrir le rar plusieur raison : endomagé, mot de passe ou boulet ! laquelle correspont a ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ba enfaite le fichier RAR je peu po l'ouvrire g po le programe pour ouvrire les fichier RAR donc voila je c po commant fair l'instaler c dommage moi je sui curieu et jaimerai bien re visiter c endroit :happycry: donc plz si quellequn c commant fair merci tu télécharges le logiciel winrar attention c' est un shareware tu as donc une période d'essai . tu cliques sur le .rar que tu a téléchargé , et hop ca s' ouvre , tu dois avoir un readme.text à l' intérieur pour t' expliquer comment l' installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci les gas mais laisser tombé car g reussi a ouvrire le fichier RAR grase au lien que ma donné Jarod que je remerci au passage mai g fai plusieur manip mai sa marche pas ou le jeu bug au chargement donc merci a tous mai laisse coulé se sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 si sa bug au chargement c'est que tu l'as mal installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tu télécharges le logiciel winrar attention c' est un shareware tu as donc une période d'essai . Erf du cher-waire... http://www.7-zip.org/ Au fait, kyro, c'est un peu toi le boulet, il avait clairement dit qu'il avait pas le prog pour ouvrir le rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés