G.A.M.E Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut TT le monde. Voila j'aimerais bien savoir comment mettre sur un véhicules les pieces d'autres véhicules. Je m'explique, moi qui m'amuse souvent a modifier des deux roues style faggio,etc, je voudré garder, par exemple les jante d'un scoot, le pot d'un autre scoot, et une base d'un autre, et tout sa regrouper pour former un scoot seul. J'ai déja essayer sous 3dsmax en chargeant deux scoot et en suprimant les élément que je ne voulé pas de chaque scoot, mais il me disé" more than 1 hierarchie link" un truc du genre, je pense que je m'y prens a l'arrache aussi lol. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ton pb sous 3dsmax est minime, c'est la hierarchie qui ne vas pas. pour résoudre le pb, tu vas dans graph editor / shematic view ou le bouton en haut à coté du map editor, ensuite tu fais comme l'original en respectant l'ordre et en connectant les objets entre eux (a l'aide du bouton connect) ouvre une fenetre avec la hierarchie original car sinon, tu feras des erreurs. dis moi si tu veux des screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.A.M.E Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci poussi pousse, j'ai pris ton msn d'ailleurs, puisque tu t'y connais pas mal. Mais j'ai encore des ptits blems. J'ai belle et bien réussi a attacher les roues et tout, mais dans le jeu le scoot s'enfonce dans le sol et bouge un peu tout seul. http://img422.imageshack.us/img422/2906/gallery13sx.jpg Sinon, pourquoi est ce que des liens ne veulent pas tout le temps s'établir dans la hiérarchie, entre les piece je veux dire. Car je relis forks rear avec chassis, puis wheel rear avec forks rear et d'un coup, forks rear se détache du lien précédemment fait, avec chassis. _________________________________ Edit par mimiduchat : images autorisées : 640x480, 60Ko max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés