marcogrilo Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut a tous! j'ais une petite question pour les utilizateur de 3d max. pour la modelisation de SA vous configurer le driver sur openGL ou direct 3d car moi je utilise la configuration de openGL mais la direct3d a un aspect diferent avec les faces triangles et je ne sais pas quelle est le meilheur pour continuer a modeler si il y a quelqu'un qui peux me conseiller je remerci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tout depend de ta carte graphique : 1) pour avoir de belles textures : tu vas dans Customize / Preferences... / onglet Viewports / et tu choisis le bouton Configure Driver... (si tu es sur direct 3d) et tu met [1024] puis [512] 2) pour les poly : tu vas dans choose driver et tu met tout à fond ! Si ça rame trop tu met les textures en moin bonne qualité. Sinon pour répondre à ta question, openGL c'est le basic et direct 3d sort de ta carte graphique donc normalement, c'est direct 3d qui doit te donner de meilleurs performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut merci pour me repondre je trouve assez bien le direct 3d mais il ya un defaut l'option 2 force sized ne fonction pas :-/ et travailler sur direct3d c'est un peux comme le zmod ( les faces sont en triangle) j'ais une carte grafique n6600 geforce sa dois alez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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