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Opengl Ou Direct3d


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salut a tous!

j'ais une petite question pour les utilizateur de 3d max. :huh:

pour la modelisation de SA vous configurer le driver sur openGL ou direct 3d car moi je utilise la configuration de openGL mais la direct3d a un aspect diferent avec les faces triangles et je ne sais pas quelle est le meilheur pour continuer a modeler

si il y a quelqu'un qui peux me conseiller je remerci :happycry:

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tout depend de ta carte graphique :

 

1) pour avoir de belles textures :

tu vas dans Customize / Preferences... / onglet Viewports / et tu choisis le bouton Configure Driver... (si tu es sur direct 3d) et tu met [1024] puis [512]

2) pour les poly :

tu vas dans choose driver et tu met tout à fond !

 

Si ça rame trop tu met les textures en moin bonne qualité.

Sinon pour répondre à ta question, openGL c'est le basic et direct 3d sort de ta carte graphique donc normalement, c'est direct 3d qui doit te donner de meilleurs performances.

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salut

merci pour me repondre je trouve assez bien le direct 3d mais il ya un defaut l'option 2 force sized ne fonction pas :-/ et travailler sur direct3d c'est un peux comme le zmod ( les faces sont en triangle) :D j'ais une carte grafique n6600 geforce sa dois alez bien ;)

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