rémi_maper Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour , je demande a tout ce qui conaisse un lien pour publier ce vélo sur le site SVP, merci . Voici le Santa Cruz V 10 que j'ai retexturer et ajouté un nouveau handling que j'ai modifier , il remplace le VTT dans GTA SA : Santa Cruz V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour , je demande a tout ce qui conaisse un lien pour publier ce vélo sur le site SVP, merci . Voici le Santa Cruz V 10 que j'ai retexturer et ajouté un nouveau handling que j'ai modifier , il remplace le VTT dans GTA SA : Santa Cruz V10 Ba tout simplement en allant visiter cette page... En espérant t'avoir aider. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai essayé cette page mais il faut un, que dis je deux mois pour trouver ton fichier sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai essayé cette page mais il faut un, que dis je deux mois pour trouver ton fichier sur le site. rectification : j'ai essayé cette page mais il faut fallait un, que dis je deux mois pour trouver ton fichier sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 belle creation je la telechargerai quand elle sera dispo pour voir, surtout que le vtt est moche dans gta ^^ sinon j'aime bien al remarque de mimi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés