Trastencef Oat Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) Salut à tous, mon problème est que quand je démarre le jeu après avoir modifié le handling et puis remplacer les .txd et .dff, le jeu se bloque à la moitié du chargement, donc je suis obligé de réinstaller à chaque fois ! Quelqu'un sait comment éviter se bloquage ? Je précise que j'ai la version 2.00 Modifié le 14 mai 2006 par Trastencef Oat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) Salut à tous, mon problème est que quand je démarre le jeu après avoir modifié le handling et puis remplacer les .txd et .dff, le jeu se bloque à la moitié du chargement, donc je suis obligé de réinstaller à chaque fois ! Quelqu'un sait comment éviter se bloquage ? Bon, là tu as fait une erreur dans l'installation du véhicule. Regarde d'abord dans gta3.img si le dff et le txd remplacé n'est pas en double (dans le cas ou tu aurait oublié de supprimmer l'original) Ensuite, regarde dans le fichier handling.cfg et vehicule.ide si les ligne changé sont correcte. Si tu trouve rien de louche, remplace les par les fichier originaux (toujours faire une copie des fichier modifié, les erreurs arrivent souvent, ça evite de devoir installler à chaque fois).Je teconseille même de copier le dossier entier du jeux si tu as de la place, en plus les deux seront jouable indépendement. Bonne chance Modifié le 14 mai 2006 par Diseqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ca vient de le refaire malgré l'installation correcte des 2 fichier, et je copier/coller normalement les lignes dans les fichier... je comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 sous 2.00 ya pas de probleme pour l'install de vehicule ? ( il me semble, pas sur a 100% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est ce que je pense aussi, parce que déjà le No-DVD marche pas avec cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est ce que je pense aussi, parce que déjà le No-DVD marche pas avec cette version ! Que le nodvd marche pas c'est normal mais tu peut installer des vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il y a effectivement un probléme avec les modifications pour la version 2.00 , mais il y a un patch pour remedier à ce probléme tu verras ça va surment mieux le faire aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Merci beaucoup Jarod, sans toi j'aurais continuer à l'installer à chaque fois comme un abrutis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaKilla Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ouais c'est une sorte de patch 2.0 "débridé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés