TESTUO Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voila, quand je joue à Cs cz quand j'appuie sur la touche associé a la commande vocale, le petit symbole en bas a droite affichant une communication vocale pendant la partie ne s' affiche pas. De plus quand je suis dans Option "Voix", que je clique sur "Tester Micro" la barre d'oscilation ne bouge pas du tout. Que faire ? Merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voila, quand je joue à Cs cz quand j'appuie sur la touche associé a la commande vocale, le petit symbole en bas a droite affichant une communication vocale pendant la partie ne s' affiche pas. De plus quand je suis dans Option "Voix", que je clique sur "Tester Micro" la barre d'oscilation ne bouge pas du tout. Que faire ? Merci de votre attention. regarde par là tu devrais trouver une solution à ton probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 as tu une prise facade ou tu met ton micro, car chez moi la prise facade pose probleme avec le micro et CS&co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TESTUO Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) non mais j'ai essayer le tuto de Jarod mais sa ne marche toujours pas c'est quoi une prise facade Modifié le 13 mai 2006 par TESTUO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bah une prise facade, comme son nom l'indique, c'est une prise qui se trouve en facade de ta tour, du coter des boutons ON/OFF et RESET, ou sur les coter, proche de la facade. Ca permet de pouvoir brancher facilement USB ou Entres/Sorties Audio, sans avoir à se faire chier a faire un tour.....derriere la tour ( ) La il s'agit de la prise Micro (de couleur rose en generale, si couleur il y a). Et apparement il arrive que ces prises facades merdent, des fois. Donc essaye de brancher ton micro derriere ta tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TESTUO Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai une prise façade ( merci pour la définition ) mais quand je le branche rein ne ce passe pourtant il marche bien sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 essaie de le brancher derriere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TESTUO Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 même sa ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 dans volume principale -->option --> propriété --> connecteur ou tu a banché ton micro --> le volume de enregistrement est il au max ? a tu coché microphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TESTUO Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui mais sa marche toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés