Copernicus Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 il suffit d’ajouter encarta@conversagent.com dans ses contacts, et vous pouvez lui demander ce que vous voulez, comme si vous parliez à un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui je l'ai deja il est assez pratique je dois l'avouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sympa dans le genre réponse rapide, faudait une version française et qui arrête de pleurnicher sur son sort dès qu'on refuse sa putain d'invitation sur les maps. Dommage que y'ait pas d'humour façon iGod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Dans le même genre de bots sur MSN, il y a imapps@msn.com Bon c'est un truc en anglais et on peut même l'inviter dans les conversations à plusieurs mais après c'est le foutoir complet sachant qu'il répond à chaque message envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mais c'est super ce truc !!!!! En plus il parle un peu francais....suffit de lui parler francais..Bon il apprend encore mais c'est bon signe ! Sinon c'est vrai qu'il est lourd a pleurnicher des que tu lui refuse un truc, ou a te faire des propositions dans encarta a chaque mot que tu met (ou presque). j'ai essayer de discuter un mini pour en savoir un peu plus sur lui mais il veut rein savoir. Remarque c'est pas grave, suffit de lui demander un truc et de fermer la fenetre apres.....(qui a dit "de lui fermer sa gueule !") En tout cas, merci les gars pour ce petit truc :kiss: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lol j'me suis amuser à le flooder pendant 1h :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je crois qu'il n'a pas d'états d'âme quand il se fait flooder. Je crois aussi que si tu fais ça avec un programme automatique, MS serait capable de virer ton compte passport (que tu paies pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) question con que je lui ai posé : how are you il me repond --> I'm doing well. How about you, kyro38? K :i'm fine thank you E: That's great. Why don't you ask me something that's actually in Encarta? What does the flag of South Korea look like? Ask me, and I might even play its national anthem too. un autre k: hello E : Hey. What's up? K : i'm speeking with you E : Seriously? That's fascinating. Is it nice to be speeking with me? K : yeah, yeah realy E : Yes. OK, should we get back to the kind of questions I was designed to answer? What is the smallest country in the world? If you don't know, just ask me! No comment microsoft pense a tout Ok je sort ... Modifié le 15 mai 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 K : i'm speeking with you avec speaking, ca devrait etre mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 erreur de frappe dans le message, sur msn j'ai bien sûr ecrit speaking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Magnifique il ma parlé... Encarta® Instant Answers dit : [service too busy] Comme sa sans que je le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 lol, moi il marche toujours il parle meme francasi allemand , espagnol et italien et arabe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 lol, moi il marche toujours il parle meme francasi allemand , espagnol et italien et arabe lol Il parle un petit peu japonais (nul) aussi (il répond en kana bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 du meme genre mais seulement pour les geek ! spleak@hotmail.com mais plus complet , joue au pendu , vous apprend l'anglais ect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Quelqu'un peut lui demander "What is the answer to the great question of life, the universe and everything ?" Et me donner sa réponse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Quelqu'un peut lui demander "What is the answer to the great question of life, the universe and everything ?" Et me donner sa réponse ? Merci Il répond "forty-two" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je comprend n'y l'interet de la question et encore moins la reponse ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je comprend n'y l'interet de la question et encore moins la reponse ! mdr Et moi pourquoi tu postes toujours de la daube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Du calme Raver. La réponse et la question font partie de ce qu'on pourrait appeler la "culture geek". http://en.wikipedia.org/wiki/The_Answer_to..._and_Everything http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Que...ers_et_le_Reste http://en.wikipedia.org/wiki/HGTTG http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Guide_galactique Chuis plutôt rassuré que les devs de chez Microsoft aient le sens de l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca alors, si je m'attendais a ca de la part des devs de microsoft. Une reference telle que celle la dans une logiciel aussi serieux.....qui l'eu cru!! En tout cas, d'un coup ils me font super plaisir, et a mon avis il doit y avoir d'autres "clins d'oeil" de ce genre a trouver. A vos claviers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouaaa il m'espione c'est sur ~FsK> [HNK] _BBS_ Грунш \o/ S.T.A.L.K.E.R: Shadow of Tchernobyl dit : etre ou ne pas etre? Encarta® Instant Answers dit : Ah, que ces mots sonnent doux ! Ca me rappelle ces vers... Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse J'ai eu a apprendre cette poesie en francais y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Grounch préviens le FBI http://en.wikipedia.org/wiki/HGTTG http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Guide_galactique C'est pas le film avec le robot déprimé de la vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés