Fifou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour, petit problème : je joue à Vice City depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à avoir le Hunter. J'ai 65% de réussite et je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allé dans cette base militaire (habillé en flic ) J'ai lu que normalement il se trouve au fond de la base, mais j'ai beau la visiter à pied ou en hélico, je ne le vois jamais. Voila si qqun a une idée! Citer
Mart-doto Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, petit problème : je joue à Vice City depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à avoir le Hunter. J'ai 65% de réussite et je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allé dans cette base militaire (habillé en flic ) J'ai lu que normalement il se trouve au fond de la base, mais j'ai beau la visiter à pied ou en hélico, je ne le vois jamais. Voila si qqun a une idée! Ben j'ai vu qu'il y avait un mod pour avoir le hunter au-dessus du mansion soit tu telecharge la partie sur internet finie a 100% ou tu trouve tout les paquet caché et il seras a l'heliport pres de chez cortez... Citer
kyro Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) pour avoir avoir acces au hunter 2 solution : finir le mod histoire ( env 74% ) ---> sur l'heliport pas loin du pole position, sur la cote trouver tous les paquets caché grace a package viewer dispo sur macrea ----> dispo à la base militaire ! ( ou sinon fais comme les bon joueur, no cheat no mod, trouve les tous tout seu l;) ) ps: il me semble que le mod est a chier car cela modifie juste l'apparence de l'helico, et il ne peut donc pas tirer ( il me semble ) Modifié le 15 mai 2006 par kyro Citer
Messages recommandés