Fifou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour, petit problème : je joue à Vice City depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à avoir le Hunter. J'ai 65% de réussite et je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allé dans cette base militaire (habillé en flic ) J'ai lu que normalement il se trouve au fond de la base, mais j'ai beau la visiter à pied ou en hélico, je ne le vois jamais. Voila si qqun a une idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart-doto Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, petit problème : je joue à Vice City depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à avoir le Hunter. J'ai 65% de réussite et je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allé dans cette base militaire (habillé en flic ) J'ai lu que normalement il se trouve au fond de la base, mais j'ai beau la visiter à pied ou en hélico, je ne le vois jamais. Voila si qqun a une idée! Ben j'ai vu qu'il y avait un mod pour avoir le hunter au-dessus du mansion soit tu telecharge la partie sur internet finie a 100% ou tu trouve tout les paquet caché et il seras a l'heliport pres de chez cortez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) pour avoir avoir acces au hunter 2 solution : finir le mod histoire ( env 74% ) ---> sur l'heliport pas loin du pole position, sur la cote trouver tous les paquets caché grace a package viewer dispo sur macrea ----> dispo à la base militaire ! ( ou sinon fais comme les bon joueur, no cheat no mod, trouve les tous tout seu l;) ) ps: il me semble que le mod est a chier car cela modifie juste l'apparence de l'helico, et il ne peut donc pas tirer ( il me semble ) Modifié le 15 mai 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés