Aller au contenu

Comment Convertir Une Arme De San Andreas Vers Vice City ?

Messages recommandés

Salut.

Bon, je peut pas "t'expliquer clairement comment [tu] pourrait faire" mais je vais te filer une astuce qui marche et que beaucoup de moddeurs utilisent à mon avis. En tout cas c'est comme ca que je ferais moi.

Tu ouvre l'arme que tu veut remplacer (celle de VC) avec ton logiciel de modelisaton 3D (3DSMax, ZMod', ....), tu regarde comment c'est branler (les noms des elements, les hierarchies,...). Ensuite tu ouvre l'arme que tu veut convertir (celle de SA) et tu la modifie en consequence. A mon avis les armes de SA et de VC doivent pas etre tres differentes au niveaux de leur hierarchie, ca doit etre que les noms qui changent.

Ensuite il te reste a modifier les lignes des caracteristiques de l'armes. Tu recupere celle de l'arme de SA et tu l'adapte au schema de celles de VC (qui a mon avis doit pas etre tres differrent non plus), mais sur ce point je m'y connais pas trop, je suis jamais vraiment aller voir. Je peut te dire que c'est un bete fichier texte à ouvrir et à modifier, mais je peut pas t'en dire plus. Desolé.

Voila, j'espere que j'ai été assez clair et que ca va marcher.

Tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu ;)

ensuite je voullais dire que oui , ta technique marche à un détail prés , les textures

en effet celle ci ne passe pas (l'arme devient invisible dans le jeu), donc j'ai recrée un fichier txd avec les textures d'origines de l'arme de san andreas mais cette fois ci l'arme devient toute blanche :ouin:

donc si quelqun a une solution à proposer je suis preneur :happycry: