gerlougir Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjur à tous je voudrais savoir cmment je peux taper un code dans GTA San Andreas. merci ! GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 généralement c' est expliqué la ou tu cherche tes codes (le site) , mais bon tu tapes ça ingame (pendant le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerlougir Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 généralement c' est expliqué la ou tu cherche tes codes (le site) , mais bon tu tapes ça ingame (pendant le jeu) Ok, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à écrire, il doit y avoir une combinaison de touche à connaitre ! merci. GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Non non, je te rassure, aucune combinaison de touche. Si tu vois rien, c'est normal, lui GTA le vois. En jeu, n'importe quand, tu tape le texte du code. Un exemple et tu comprendras mieux a mon avis : tu veut taper le code "HESOYAM" qui te permet d'avoir de la vie, de l'armure et 250000$. 1. on imagine que tu est a pied en train de te ballader 2. tu arrete de te deplacer (tu touche plus a rien quoi...) 3. tu tape ton code, comme ca, a l'aveugle, en l'air (mais sur le clavier quand meme ) : hesoyam 4. tu entend un son (chuis pas sur) et tu vois un texte en haut à gauche (la où on t'indique le respect quand t'en gagne et tout) qui te dit "Code activé". 5. c'est tout..... Tu vois c'est vraiment pas plus compliqué que ca. Je crois que pour certain code, ya rien qui t'indique si ca à marcher ou pas mais je suis pas sur. Apres, peut etre que le code que t'essaye de taper est pas valide (existe pas quoi). Ah, et fait gaffe, certain code reste si tu sauvegarde (genre celui ou les pietons se fightent entres eux ou contre toi), donc evite de sauvegarder apres avoir fait un code. De toute facon le jeu te previent que t'a un code d'activer si tu veut sauvegarder et que le code est pas desactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerlougir Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Non non, je te rassure, aucune combinaison de touche. Si tu vois rien, c'est normal, lui GTA le vois. En jeu, n'importe quand, tu tape le texte du code. Un exemple et tu comprendras mieux a mon avis : tu veut taper le code "HESOYAM" qui te permet d'avoir de la vie, de l'armure et 250000$. 1. on imagine que tu est a pied en train de te ballader 2. tu arrete de te deplacer (tu touche plus a rien quoi...) 3. tu tape ton code, comme ca, a l'aveugle, en l'air (mais sur le clavier quand meme ) : hesoyam 4. tu entend un son (chuis pas sur) et tu vois un texte en haut à gauche (la où on t'indique le respect quand t'en gagne et tout) qui te dit "Code activé". 5. c'est tout..... Tu vois c'est vraiment pas plus compliqué que ca. Je crois que pour certain code, ya rien qui t'indique si ca à marcher ou pas mais je suis pas sur. Apres, peut etre que le code que t'essaye de taper est pas valide (existe pas quoi). Ah, et fait gaffe, certain code reste si tu sauvegarde (genre celui ou les pietons se fightent entres eux ou contre toi), donc evite de sauvegarder apres avoir fait un code. De toute facon le jeu te previent que t'a un code d'activer si tu veut sauvegarder et que le code est pas desactiver. Je te remercie je vais essayer ! GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés