gerlougir Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour à tous! GTA sanandréas Voilà j'ai téléchargé notre 2cv nationnale (modèle chromé, et 1964) mais le problème c'est qu'elle a des roues trop grandes. Pourriez vous m'expliquer comment je peux les réduire de diamètre ? Sinon elle se conduit très bien ! merci. Votre forum est très interressant et donne des envies de création ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Dans le Readme, tu dois avoir des lignes, qui sont à remplacer dans des fichiers du dossier data de ton gta. Normalement, c'est indiqué quelle ligne doit être mise dans quel fichier. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerlougir Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Dans le Readme, tu dois avoir des lignes, qui sont à remplacer dans des fichiers du dossier data de ton gta. Normalement, c'est indiqué quelle ligne doit être mise dans quel fichier. Merci @+ Merci, c'est parfait, j'ai retapé toutes les lignes, et ça marche!, j'avais du me planter quelque part !? Maintenant je voudrai savoir s'il y a un programme, qui indique ce à quoi correspond tous ces chiffres ? parce que je ne sais pas exactement , ce qui m'a permit de rectifier les roues ! Est ce que je peux limiter le nombre de vehicule par categorie ? exemple : avoir une seule porsh dans tout le jeu ! Si oui , merci de m'indiquer comment faire . GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Maintenant je voudrai savoir s'il y a un programme, qui indique ce à quoi correspond tous ces chiffres ? parce que je ne sais pas exactement , ce qui m'a permit de rectifier les roues ! Est ce que je peux limiter le nombre de vehicule par categorie ? exemple : avoir une seule porsh dans tout le jeu ! Si oui , merci de m'indiquer comment faire . Pour savoir à quoi correspondent ces lignes, c'est indiqué au dessu de lignes, sinnon pour le handling, tu peu utiliser le "handling editor". Sinnon pour la limitation de vehicule, tu peut peut être trouver ça dans un fichier, mais pas de le handling.cfg ,le vehicule.ide ,le carmods et le carcols. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerlougir Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour savoir à quoi correspondent ces lignes, c'est indiqué au dessu de lignes, sinnon pour le handling, tu peu utiliser le "handling editor". Sinnon pour la limitation de vehicule, tu peut peut être trouver ça dans un fichier, mais pas de le handling.cfg ,le vehicule.ide ,le carmods et le carcols. Merci @+ merci je vais etudier tout ça !! GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour avoir une seule porsche dans le jeu, j'avais vu ça dans le vehicles.ide . C'est un flag indiqué au début, jettes un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ah bon? J'aurais plutôt vu ça dans le main.scm ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés