Aller au contenu

2cv


gerlougir

Messages recommandés

Bonjour à tous!

GTA sanandréas

Voilà j'ai téléchargé notre 2cv nationnale (modèle chromé, et 1964) mais le problème c'est qu'elle a des roues trop grandes.

Pourriez vous m'expliquer comment je peux les réduire de diamètre ?

Sinon elle se conduit très bien !

merci.

Votre forum est très interressant et donne des envies de création ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Readme, tu dois avoir des lignes, qui sont à remplacer dans des fichiers du dossier data de ton gta.

Normalement, c'est indiqué quelle ligne doit être mise dans quel fichier.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Readme, tu dois avoir des lignes, qui sont à remplacer dans des fichiers du dossier data de ton gta.

Normalement, c'est indiqué quelle ligne doit être mise dans quel fichier.

Merci

@+

 

 

 

 

Merci, c'est parfait, j'ai retapé toutes les lignes, et ça marche!, j'avais du me planter quelque part !?

 

Maintenant je voudrai savoir s'il y a un programme, qui indique ce à quoi correspond tous ces chiffres ?

parce que je ne sais pas exactement , ce qui m'a permit de rectifier les roues !

 

Est ce que je peux limiter le nombre de vehicule par categorie ?

exemple : avoir une seule porsh dans tout le jeu ! Si oui , merci de m'indiquer comment faire .

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je voudrai savoir s'il y a un programme, qui indique ce à quoi correspond tous ces chiffres ?

parce que je ne sais pas exactement , ce qui m'a permit de rectifier les roues !

 

Est ce que je peux limiter le nombre de vehicule par categorie ?

exemple : avoir une seule porsh dans tout le jeu ! Si oui , merci de m'indiquer comment faire .

 

Pour savoir à quoi correspondent ces lignes, c'est indiqué au dessu de lignes, sinnon pour le handling, tu peu utiliser le "handling editor".

Sinnon pour la limitation de vehicule, tu peut peut être trouver ça dans un fichier, mais pas de le handling.cfg ,le vehicule.ide ,le carmods et le carcols.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir à quoi correspondent ces lignes, c'est indiqué au dessu de lignes, sinnon pour le handling, tu peu utiliser le "handling editor".

Sinnon pour la limitation de vehicule, tu peut peut être trouver ça dans un fichier, mais pas de le handling.cfg ,le vehicule.ide ,le carmods et le carcols.

Merci

@+

 

 

merci je vais etudier tout ça !!

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...