Ninel Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Ou puis je trouver le patch xp mais en espagnol? Je suis incapable de jouer, j'ai trop de bugs d'affichage. Pentium 3 1000ghz, 128 ram, gf2 64 et MERDE!!! je ne peut pas jouer!! buaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Aucune idée... et bonne chance pour le trouver, demande sur le forum GTA3 de JEUXVIDEO.com, y a plus de monde donc peut-être plus de chance de l'avoir... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Essai de le trouver sur : http://www.mirosoft.com/spain/ ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés