Aller au contenu

Comment Utiliser Map éditor?


V@dOr d'HosgOr

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir comment utiliser map éditor.Si ca vous barbe de m'expliquer donnez moi au moins l'adresse d'un tutorial,svp!Voila mon probleme:ayant installer map éditor,le logiciel me demande le répertoire d'installation du jeu.Je lui donne, le logiciel charge des données et je me retrouve sur le logiciel.Et la je n'ai pas la map en 3d! :ouin: Mon but est d'améliorer ma map en faisant venir la mer jusqu'a l'aerodrome abandonné.

 

Pouvez vous m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol toi t'as pas du chercher beaucoups sa se voit il faut que tu clique sur visibles files et tu choisis la partie de la map te concernant ensuite tu clique sur items files et voila tu peut remplacer les objets :P

 

Merci, c'est vrai que j'avais pas chercher beaucoup lol!J'ai d'autre question:

 

Est ce qu'on peut utiliser ce logiciel pour mettre des bagnoles aux endroits qu'on veut?

 

J'ai modifier un peu la map j'ai sauvegarder,j'ai laissé le logiciel ouvert et j'ai lancé une partie.Je me suis rendu sur l'endroit de la map que j'avais modifié et la rien de modifier!?!? :( Comment faire pour que mes modifications prennent effet?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que j'avais pas chercher beaucoup lol!J'ai d'autre question:

 

Est ce qu'on peut utiliser ce logiciel pour mettre des bagnoles aux endroits qu'on veut?

 

J'ai modifier un peu la map j'ai sauvegarder,j'ai laissé le logiciel ouvert et j'ai lancé une partie.Je me suis rendu sur l'endroit de la map que j'avais modifié et la rien de modifier!?!? :( Comment faire pour que mes modifications prennent effet?

 

Merci pour vos réponses.

Je ne suis plus trés sur (ca fait longtemps) mais il ne faut cliquer sur apply pour valider tes modifs ?et ensuite tu peux sauvegarder et t' en servir pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plz les gas aider moi car moi je c'est meme pas commant ouvrire map editor liser ma question juste au desus deux Jarod plz aider moi. :happycry:

 

 

 

Be c'est pas dificile il te demande juste le répertoire d'installation de ton gta san andreas!Moi je suis pas trop mauvais en anglais...lol! :ph34r: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be c'est pas dificile il te demande juste le répertoire d'installation de ton gta san andreas!Moi je suis pas trop mauvais en anglais...lol! :ph34r: B)

 

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour placer de l'eau ou de la terre?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...