rom1j Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je sais j'ai peut-être mal cherché mais j'aimerai savoir où peut on trouvé le map editor pour gta sa ? :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je sais j'ai peut-être mal cherché mais j'aimerai savoir où peut on trouvé le map editor pour gta sa ? :-/ :ouin: salut ! ici tu pouras trouves ce que tu veux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut ! ici tu pouras trouves ce que tu veux ici ok Super j'ai trouvé maintenant j'zi un problème l'archive .rar est illisible . As-tu un autre site ou une archive valide ? mais c'est peut-être mon filzip qui déconne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ok Super j'ai trouvé maintenant j'zi un problème l'archive .rar est illisible . As-tu un autre site ou une archive valide ? mais c'est peut-être mon filzip qui déconne .... mon map editor je l'ais télechergé sur se site et il marche trés bien donc le probleme ne viens pas de l'archive :-/ essaye de le trouver sur google si sa ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 mon map editor je l'ais télechergé sur se site et il marche trés bien donc le probleme ne viens pas de l'archive :-/ essaye de le trouver sur google si sa ne marche pas Ok autant pour moi j'ai téléchargé 7-Zip et j'ai réussi a le lire et a l'installer Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés