Jarodswan Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 le 13 juin sortira un dvd de rockstar "sunday driver" , celui ci aura pour thémes les low riders par ici pour mater le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 dommage que ce ne soit pas encore de video du jeu pas besoin de in game mais jute du jeu, m'enfin tout vien a point a qui sait attendre ! donc j'attendrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 dommage que ce ne soit pas encore de video du jeu pas besoin de in game mais jute du jeu, m'enfin tout vien a point a qui sait attendre ! donc j'attendrai ! :eye: c' est pas un jeu, mais bien un documentaire dvd sur le "lifestyle" des lowriders en californie, ca fait deja un bout de temps que c' est annoncé, et je compte bien le regarder quand il va etre sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca fait très longtemps qu'ils en parlent, j'ai reçu plusieurs newsletter concernant ce film... PS: y'a aussi un jeu de ping-pong pévu sur X360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ah bas merde, c'est mes ces vrai que c'est caisse sont surprennante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ouéé je kifeu lé lauh rideurs!!!! Cé tro bi1 :D Nan serieusement je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je le regarderai jamais. Sérieux les low riders ça m'intéresse pas mais alors pas du tout! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Je le regarderai jamais. Sérieux les low riders ça m'intéresse pas mais alors pas du tout! ++ On s'en bat les cou*lles... Modifié le 12 mai 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 On s'en bat les cou*lles... Pour toi c'est physiquement impossible. Réflexion débile et inutile = réponse débile et inutile (on peut même ajouter par un membre débile et inutile ) PS: MP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon les gosses on sort de la cour de récré svp fin du hors-sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ces caisses sont superbes... Vous croyez qu'il y ait à la Fnac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ces caisses sont superbes... Vous croyez qu'il y ait à la Fnac? Une seule réponse : Va vérifier ... mais je pense qu'on peut facilement le trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Alors j'y suis allé et donc le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus pour l'instant et que le prix était de 25.92€!!! :ouin: J'trouve ça un peu cher pour un DVD même si bon, c'est pas toujours donné, j'm'attendais à un prix entre 15 et 22€... Mais ce cher vendeur a précisé: "25.92€ pour l'instant."... Voici le lien sur fnac.com: Sunday Driver L'éditeur est PALM Pictures alors que c'est Rockstar Games à moins que ce soit simplement le développeur comme pour GTA avec Take Two à l'édition... Précisez-moi SVP si vous avez la réponse. Il est écrit sur le lien de la fnac que la date de sortie est le 17 juillet 2006... Modifié le 16 juillet 2006 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Att, le 17 c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ********** chuis au marooooc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci de revenir au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelqu'un l'a vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés