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Le Fichier Collision


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salut a tous les créateur! :)

 

j'ais un petit probleme avec mon fichier de col.

j'ais crée un ovni pour plaçer par dessu la ville de S.Francisco comme dans le filme "Independence Day",un objet tout simple avec peux de poly. avec le 3d max

http://img444.imageshack.us/img444/8049/independenceday5cl.jpg

bon un truc enorme qui couvre toute la vile, mais le probleme est la, le fichier du col ne fonctione pas, seulement le shadow, sa parvient aussi du script col j'ais deux version et il font des col diferent :huh:

http://img52.imageshack.us/img52/9549/probcoll8et.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/8394/probcoll25eu.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/2536/probcoll34cz.jpghttp://img52.imageshack.us/img52/6820/probcoll47eu.jpg

 

j'avais deja fais un cube en beton et je l'ais plaçer un peux comme le ovni et le fichier n'avais pas de probleme avec le 1º script et il a marcher parfectement

http://img57.imageshack.us/img57/4900/plat3jb.jpg

si quelq'un peux me expliquer se probleme!

merci d'avance :D

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salut

tu ouvre max avec script apres quand tu doit mettre le col dans la hierarchie du selectione col :)

http://img178.imageshack.us/img178/8449/coldemarco7bh.jpg

voila ;)

a+

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c'est un objet en plus je veux dire de type "batiment" que tu as fais ?

 

Si oui, alors oublit ce que t'as dit ryder35, lui c'était pour un véhicule.

Les batiments de sa ne supporte pas l'aliance du col, il faut les mettre à coté.

 

http://img52.imageshack.us/img52/9549/probcoll8et.jpg

 

ça c'est la dernière version du script col et pour qu'elle marche correctement, je te conseil de sélectionner [COL1] .

 

http://img52.imageshack.us/img52/8394/probcoll25eu.jpg

 

ça c'est la première version de col et ça ma l'air de marcher nickel...

 

 

Bon, alors une seule explication : tu utilise le col de première version et tu passe à travers ?

le dernier script col exporte n'importe qoi en [COL3] ???

 

Bon là (parole d'amateur) il n'y a (je me répéte) qu'une seule explication :

 

TON OBJET ET TROP GRAND, DANS GTA, LA LIMITE C'EST UNE SPHERE DE 300 DE RAYON EN UNITE DE MESURE 3DSMAX A PARTIR DU PIVOT !!!!

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c'est un objet en plus je veux dire de type "batiment" que tu as fais ?

Si oui, alors oublit ce que t'as dit ryder35, lui c'était pour un véhicule.

Les batiments de sa ne supporte pas l'aliance du col, il faut les mettre à coté.

ça c'est la dernière version du script col et pour qu'elle marche correctement, je te conseil de sélectionner [COL1] .

ça c'est la première version de col et ça ma l'air de marcher nickel...

Bon, alors une seule explication : tu utilise le col de première version et tu passe à travers ?

le dernier script col exporte n'importe qoi en [COL3] ???

 

salut!

 

Oui mon objet est du type batiment.

Dans le col de la premiere version je passe a travers l'objet et le dernier script il fais une distortion total de l'objet comme tu a vu dans l'image et sa veux même pas la peine de le mettre dans le jeux si non sa donne ereur :( mais je vais essayer le [COL1] pour voir si sa marche!

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TON OBJET ET TROP GRAND, DANS GTA, LA LIMITE C'EST UNE SPHERE DE 300 DE RAYON EN UNITE DE MESURE 3DSMAX A PARTIR DU PIVOT !!!!

 

je suis pas sur que tu m'ai compris (ou du moin dit le moi) réduit la taille de ton objet et ça marchera nickel en col1 col2 ou col3 si ça te chante.

 

Aprés moi je t'ai aidé, tu en fait ce que tu veux.

Modifié par Poussi_Pousse
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TON OBJET ET TROP GRAND, DANS GTA, LA LIMITE C'EST UNE SPHERE DE 300 DE RAYON EN UNITE DE MESURE 3DSMAX A PARTIR DU PIVOT !!!!

 

je suis pas sur que tu m'ai compris (ou du moin dit le moi) réduit la taille de ton objet et ça marchera nickel en col1 col2 ou col3 si ça te chante.

 

Aprés moi je t'ai aidé, tu en fait ce que tu veux.

 

j'ais réduis la taille de l'objet et pourtant sa continue la meme chose je le traverse toujour :( je vais faire des diferentes tentative :-/

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