Aller au contenu

Fichus Version 2

Yellowcard

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter San andreas pour pouvoir installer des caisses, c'est la Version 2. Et je ne savais pas qu'elle n'etait pas modifiable. J'aimerais savoir si c'est vraiment impossible d'installer des mods sur la V.2.

Sinon j'ai vu sur un forum que le patch NO-DVD pouvait la transformer en V.1 et donc modifiable. ça marche ? sinon donnez moi des solutions svp.

merci :-/

Salut,

Je viens d'acheter San andreas pour pouvoir installer des caisses, c'est la Version 2. Et je ne savais pas qu'elle n'etait pas modifiable. J'aimerais savoir si c'est vraiment impossible d'installer des mods sur la V.2.

Sinon j'ai vu sur un forum que le patch NO-DVD pouvait la transformer en V.1 et donc modifiable. ça marche ? sinon donnez moi des solutions svp.

merci :-/

Salut,

Bon avec ta version "2" qui est en fait la version 1.01 "No more hot coffee".

Avec cette version tu peux quand même modifier les vehicules .(En fait tout ce qui est fichier 3d et textures)

Les mods qui ne fonctionnent pas (ou pas bien) ceux sont les mods missions qui nécessitent les modification du "main.scm" mais aussi les mods multi voir aussi les programmes qui se lancent avant le jeux ( Camhack, Spawn tools, ect... )

Donc, comme tu le dis si tu met le no-cd v1.0 tu pourra utiliser tous les mods. Mais garde quand même le "gta_sa.exe" original dans un dossier au cas où.

:o :o :o euh.... la version 2 accepte la modification des vehicules !! :blink:

En es tu sur !!!!! parce que j'avais essayer d'en installer quelques unes en suivant le tutorial de MIMIduCHAT et aucune voiture n'etait apparue et un peu a pres je ne pouvais plus y jouer, quand je lançais le jeu, la barre de chargement restait bloquée au milieu. J'ai expliqué mon probleme sur un autre forum et on m'avait dit que le probleme avec la barre de telechargement etait due au faite que j'avais tenté d'installer des mods sur la version 2. J'y comprends rien :huh: lol

Nan on est sûrs : R* aura pas poussé le suicide jusqu'à interdire les modifs de voitures.

Ils ont juste bloqué le main.scm qui permet de rajouter en gros ce qu'on veut (et je trouve ça honteux de la part de l'ESRB d'avoir fait pression "à cause" de moddeurs)

quand je lançais le jeu, la barre de chargement restait bloquée au milieu
Tu a fait une erreur quand tu as installé le véhicule.

Commence par remplacer "vehicule.ide" "carcols.dat" et "handling.cfg" par les originaux du jeux.

Si tu les a pas sauvegardé tu pourras peut etre les retrouver sur certains sites, il les proposent des fois.

La tu lances le jeux et ça devrai aller.

Si ça marche toujours pas tu réinstalle le jeux :o

Je te conseille , si tu as de la place sur ton disque dur, de copier le dossier du jeux. Comme ça tu aura une version sans modif et une originale (les deux seront jouable et indépendante). Comme ça si tu fait une erreur lors de l'installation d'un mod t'aura la toujours l'autre.

J'ai expliqué mon probleme sur un autre forum et on m'avait dit que le probleme avec la barre de telechargement etait due au faite que j'avais tenté d'installer des mods sur la version 2

Faut pas écouter ce qu'ils disent...

Pour installer les vehicules je te conseille ce programme : ggmm

Bonne chance et courage.

salut

un conseil eviter dinstaller des lignes de handling ou carcols car ca marche pas ca remplace mal en tout cas chez moi jinstalle la lgine avec ggmm paf bug :lol: quand je lance le jeu

je prefere le faire avec le bloc notes

a+

Si c'est ce que je pense (echange de gros fichier via Free, corrige moi si je me trompe Diseqc...) , depeche toi Yellowcard, car se lien est limiter en validité a 24h.

Cette remarque permettra egalement de prevenir les futurs demandeurs de ces fichiers passant sur ce topic, que le lien n'est peut etre plus valable (s'il prennent la peine de lire la date du poste :-/ ).

Diseqc, quand tu me conseils de remplacer les fichiers "vehicule.ide" "carcols.dat" et "handling.cfg" par les originaux du jeux, je le fais, apres avoir installé le vehicule avec S.A. mod installer, dans le fichier data ??

tu le fait pour que ton jeux remarche

Ok mais par exemple, cet apres midi, j'ai essayé d'installer un véhicule, tout se passe bien pendant l'installation, a la fin il me met qu'il a ete correctement installé puis je lance le jeu, et la barre de chargement reste bloquée au milieu. Ensuite j'ai remplacé les fichiers par ce que tu m'as donné (merci encore) mais la barre de chargement reste toujours bloquée. Pour pouvoir y jouer, je dois désinstaller le mod et le jeu marche impec, MAIS SANS LE VEHICULE !! :angry:

qqn peut m'expliquer pk ça marche pas ? ça vient peut etre de San andreas Mod Installer ?

Merci

salut yellowcard (j'aime cette music)

installe ton vehicule avec img tools et quand tu a mis tes fichiers dans gta3.img fait reconstruire l'archive

ça marche car j'ai la 2.00 et au début ca marchait pas et dé que j'ai fait reconstruire l'archive ca a marcher du premier coup et met le patch no-cd aussi.

salut en espérant de tavoir aidé

Merci onix, (enfin qqn qui reconnait le talent de yellowcard, lol)

J'ai compris a peu pres comment installer avec img tool (remplacer les fichiers dff, txd puis les codes dans vehicule.ide, handling.cfg et carcost.dat ??), mais je trouve plus pratique S.A. mod installer pour installer enormement de vehicules.

Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par "reconstruire l'archive", peux m'expliquer ?

a+ :D

"reconstruire l'archive"

C'est une action à faire apres avoir remplacer tes fichiers. Une fois que tu a mis tout les fichiers que tu voulais, tu fais "Command > Rebuilt Archive". En gros, c'est comme si ca enregistrer les modifs.

Si tu veut vraiment un tuto complet pour l'installation de vehicules, il y en a un bon ICI. Normalement si tu suit à la lettre ce qui est marqué, ca devrais passer tranquile.

Si apres ca ton jeu merde quand meme, c'est que c'est une autre modif de ton jeu qui fait foirer. Et la, si on sais pas exactement tout ce qui est modifier par rapport à l'original, on peut pas t'aider.