Invité c.lorimier Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Quand je joue à GTA3, au bout de 30mn ( en fait, c'est aléatoire ), le jeu plante. Et quand je retournes sous windows, il y a une erreur : "Unhandled exception: c0000005 At address: 004b8e53" Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Sa doit venir de t carte graphique. kes ke ta komme catre graphique? un pote a une voodoo 3 et le jeu plante tt les 15 mn environ essay de jouer en 640X800 mais tt les option o minimum et la sa plantera peut etre plus. a+++ ps/ donne moi ta config exact de ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.lorimier Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 j'ai un cpu amd 1700 GeForce 3 ti 200 128 mo ddr ( achetée pour gta3 !! ;D ) 256 mo ram ddr Voilà mais je pense pas que c'est ma config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Va faire un tour ici http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1023393646 ; ça peut venir du même problème que Ronbond ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 oui en effet sa doit pas venir de ta config essay de reinstaler gta3 regarde si ta^pas de virrus et bonne chance envoi un mail a rockstar ossi il pouron pe etre t aider. mais a tu dwnd les patch pour windows xp? sa vient pe etre de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Oui, je doute aussi que ca vienne de ta carte graphique puisqu'ayant eu une configuration PC complètement différente, GTA3 plantait parfois me laissant sous Windows les messages d'erreurs cités plus haut... Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronbond Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Moi j'avais une erreur de driver je retrouve plus le nom exact mais en gros xp voulait pas des derniers detonator Maintenant ca marche mais au bout de 2 heures le jeu commence a ramer je vais rajouter de la ram et formater ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 salut c.lorimier moi aussi,j'ai le probleme d'erreur donc,attendon un patch officiel,pouront ptetre nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés