!nward Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, J'ai un problème quand à l'installation du bus solaris urbino 12 (http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c159/1563,solaris-urbino-12.php) ! J'ai bien changé les fichiers .dff et .txt, ainsi que la ligne de handling, mais mon véhicule apparait toujours comme celui de base (pony) ! Je n'ai par contre rien changé dans le fichier vehicle.ide (car aucune ligne n'était fournie pour ce fichier), est ce que cela vient de là ? :-/ Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 l'erreur ne peu que venir du .txD o du .dff les ligne sont juste les caracteristique du vehicule ! a tu essayer de refaire l'installation ? sinon erreur de débutant a tu oublié de recreer l'archive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!nward Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 oui j'ai déja réinstaller le véhicule, mais ça n'a rien changer ! mais qu'entends tu par "recreer l'archive " ? Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 bah dans img tool une fois mis les fichier il faut recreer l'archive sinon sa sert a rien ce que tu a fais ! si tu ne sait pas se que sait c'est que tu ne l'as surement pas fais, l'erreur viens donc a tous les coup de la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 oui j'ai déja réinstaller le véhicule, mais ça n'a rien changer ! mais qu'entends tu par "recreer l'archive " ? Merci en tout cas reconstruire l' archive (rebuilt) dans img tools , mais bon il n' y a pas besoin . si tu vois toujours ton véhicule d' origine c' est que le dff et le txd d' origine sont toujours là , donc c' est que tu as mal fait l' installation . as tu supprimer les dff txd du pony avant de rajouter ceux que tu a téléchargé ? et surtout est ce que as bien supprimer les bons ? et kyro arréte de dire n' importe quoi , tu n' as pas besoin de reconstruire l' archive dés que tu mets un véhicule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!nward Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Oui j'ai bien supprimé les fichiers .txd et .dff d'origine, c'est pour ça que je trouve bizarre de voir le pony alors que j'ai supprimé ces fichiers et que je les ai remplacé par ceux du bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!nward Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Alors que faire face à ce problème, je n'ai tjrs aunsune solution et ça m'embete bien, surtout que je suis sur que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés