!nward Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, Je n'ai malheuresment pas trouvé de solution dans les sujets déja postés, alors je m'adresse directement à vous ! Alors j'ai gta san andreas version pc depuis deux semaines, il marchait très bien, mais la depuis deux jour, je ne peux plus y jouer !! L'explorateur du dvd s'affiche, mais qd je clique sur "jouer a gta", ça ne marche pas ! :ouin: J'ai installé le patch 1.0 mais ça n'a rien changé ! Que dois-je faire ? Merci de vos réponses !! Citer
DeadPixel Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Essaye d'utiliser un patch no-DVDEssaye de réinstaller le jeu (tes sauvegardes existeront encore)Si ça ne marche toujours pas, supprime le fichier gta_sa.set dans Mes Documents\GTA San Andreas User FilesSi ça marche toujours pas, dis-nous si tu as un message d'erreur ou qqch dans le genre Citer
!nward Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Ben j'ai déja installé un patch no dvd, ça n'a rien changé, et j'ai aussi déja réinstaller le jeu ! je vais essayer de supprimer le fichier, on verra bien ! merci pour les conseils ! Citer
!nward Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Ca y est, j'ai supprimé le fichier gta_sa.set et mon jeu marche de nouveau très bien ! Merci beaucoup ! Citer
kyro Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 c'est le fichier qui contient les configuration choisi pour le jeu, il faut le supprimer apres chaque mise a jour de driver de la carte graphique sinon gare au bug ! Citer
Messages recommandés