Dagostino Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Hello tout le monde ! Il y a quelque temps j'ai vu une signature d'un membre avec une C4 modélisée, peut être pour GTA... Quelqu'un aurait-il vu quelque part cette magnifique voiture Sinon quelqu'un serait-il motivé pour la créer ? Je peux fournir tous les docs ou photos nécessaires Merci d'avance ! dago Citer
Ryder35 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 salut oui c est "séb" c est pour le mod cea et le mod french life a+ Citer
Dagostino Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Salut ! Merci pour la réponse ! Pour CEA encours de dev, par contre j'arrive pas à savoir si il y a eu une version téléchargeable de French Life avant la fusion avec CEA Citer
naheulbeukland Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Ne t'inquiete pas une C4 Coupé VTS va bientot voir le jour et je parle de source sure. Je ne peut pas en dire plus pour le moment ++ Citer
Dagostino Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Ne t'inquiete pas une C4 Coupé VTS va bientot voir le jour et je parle de source sure. Je ne peut pas en dire plus pour le moment ++ Bon bah en attendant vais laver ma mienne Citer
Messages recommandés