Invité K² Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 voila, j'ai installer gta3 et lors du lancement, un message apparait en me disant : "WIN_VDM missing". Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 lis les forum de se site tu ora pe etre ta reponse. keske ta comme config et a tu dwnd le patchxp ? a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cricou Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 voila, j'ai installer gta3 et lors du lancement, un message apparait en me disant : "WIN_VDM missing". Quelqu'un pourrait m'aider? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur ce site...!!! J'ai moi aussi le même pb que K², alors si on pouvait me donner une reponse ça serai cool !!! En effet, K² si t'as la solution dis le !!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ta rien changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés