yohan40 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mon Gros probléme c'est que j'ai téléchargé all seeing eyes et aussi mta03.r2 et donc je veux me conécté a une partie et au bout de 10 seconde et bien il me di : "Connexion... Déconnexion: Délai de connexion dépassé. (Délai = 10 sec)"et donc je ne peut pas jouer en réseau.connaissez vous la réponse j'en est marre jveux jouer en réseau bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Une solution pourrait etre de telecharger une version plus recente, comme MTA 0.5 par exemple... A mon avis, si ils font des patchs et des mises a jour chez MTA, c'est pour pallier aux problemes rencontrer. Donc a mon avis, le mieux reste de telecharger la derniere version.... -> ICI <-, plus le patch qui va bien si tu veut lancer un seveur -> ICI <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés