oNiX Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 1.salut a tous 2.vous dever surement la conaitre c une parodie faite sur comedy central. 3.est-ce que quelqun pouré me la compressé pour qu'elle fasse 2 ou 3mo parce que 10mo c long avec un 33k. 4.merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je vais pas la compresser mais, je te propose de la regarder en streaming là : http://video.google.com/videoplay?docid=99...62&q=gta+comedy je pense que ça ira avec un 33k (33k t'es sur? meme pas 56k?!!!!) Tu pourra pas la telecharger par contre. En espérant que ça te convienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je pense que ça ira avec un 33k (33k t'es sur? meme pas 56k?!!!!) jte jure 33k c la misere. merci pour la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés