yohan40 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour je voudrais savoir ou je pourais trouver comme batiment les world trad center car je voudrais les voirs dans le jeu vice city.alors si quelqu'un pouvait me les faire ou me donner un lien ou elle sont déja faite.Et je voulais savoir aussi n'est il pas possible que au lieu de remplacer les voitures a chaque fois que j'en télécharges et bien sa les ajoute en plus des voitures par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) SPAM tu click là haut et tout se passera bien c'est un peu vers la fin ... sinon pour la deuxième question, je crois que c'est possible sur vice city mais je peux pas te renseigner plus . ------------------- Edit par Brezho: Pas de lien vers la concurrence stp. Modifié le 5 mai 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 salut oui tu peut ajouter des voiture dans vice city il ya un tutorial sur le forum cherche un peu par contre tu peut pas faire ca dans enfin tu peut mais personne a trouvé la tactique car il ya des nouveaux fichier dans SA .carmods ............... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan40 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi je joue avec GTa Vice City sur pc et cela ménérve de devoir suprimer les anciennes voitures pour en mettre des nouvelles cela retire un peu la nostalgie du jeu.Merci encore de vos réponses.sinon j'ai trouvé un autre site auquel il y a des mod des vehicules aussi et autres choses donc je ne sait pas si je vais donner l'adresse car cela risquerai de baisser un peu la côte de macreators qui celui si est très connu.sinon ces deux sites peuvent très bien s'echangers des fichiers je ne sait pas si une cohalition est la bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) ben en faite non tu vois il régne un climat de "concurence" entre les sites de gta. alors une cohalition ! Autant enfermer un chat et un chien dans une même pièce pour qu'ils aient des petits ... Modifié le 5 mai 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan40 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Et sinon pour les world trad center ya kelkun ki peut maider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 je te les envoies par MP (mon premier post les indiqués mais censure oblige tu n'as pas eu le temps de voir !!) mon url est devenu un SPAM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés