benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 salut, nous aurons surement la chance de pouvoir modeler des bagnoles mais quand nous aurons les editeurs pour ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Quand nous aurons les plugins 3D... mais pour l'instnant on ne sais aucunes dates ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 merci , je suis tres impatient!! je devore mon bureau tout les jours(en plus que c les vacances pour moi depuis un certain moment) ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 J' ai vu sur un forum kon serait pas obliger de remplacer les caisse du jeu mais kon pourai en rajouter. sa serai cool. es vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 se serai formidable!!! :D je pense que ouai, g telecharger les soft pour modifier les stat des caisses et que je n arrive po bien a faire fonctionner mais la decu, il y a bien une touche rajouter et po remplacer. argh!! je m attaque a ma chaise!!! je passerai a l ordi en dernier(heureusement)!!!g besoin de cree!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Vous avez du lire ça dans une news du site : Car je l'ai dit en postant la news où le nouveau programme pour modifier les caisse était dispo ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés