Pachouille Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour tlm Dites moi, comment fait-on pour acheter les endroits où il y a une maison rouge. Par exemple a San Fierro, dans la rue où se situe mon garage, je peux pas acheter un endroit où setrouve la fameuse maison rouge? Pourquoi et comment fait-on svp? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Si j'ai bien compris, tu chercher a acheter des maisons ou des batiments representer par des petites maisons rouge sur la carte.... Eh bien justement tu peut pas. Elle sont rouges, ca veut dire que tu peut pas (comme pour le code de la route...). En revanche, tu peut acheter celles en vert. Il te suffit juste d'appuyer sur "Tab" quand tu est sur le marqueur. Evidemment il faut avoir suffisamment de sous pour pouvoir acheter un batiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Il faut avancer suffisament dans le jeu pour pouvoir les acheter. Par exemple, pour acheter Wang Cars (le bâtiment près du garage de San Fierro), tu dois faire toutes les missions "vol de voitures". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachouille Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci pour les réponses, larry 33, j'ai bien compris que je ne pouvais pas pour le moment ais on doit bien pouvoir quand même, ça ne serait pas présent sinon... Je vais voir pour le wang car Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci pour les réponses, larry 33, j'ai bien compris que je ne pouvais pas pour le moment ais on doit bien pouvoir quand même, ça ne serait pas présent sinon... Je vais voir pour le wang car Merci mais non , ce que voulait dire larry33 c' est que tu ne peux pas les acheter à ce stade du jeu ... il faut avancer dans les missions pour débloquer leurs achats . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachouille Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Fatigue... quans tu nous tiens J'ai fini le jeu pourtant, enfin le scénario. peut-être y a t-il des missions que je n'ai pas faite.. Merci et désolé pour l'incompréhension :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Fatigue... quans tu nous tiens J'ai fini le jeu pourtant, enfin le scénario. peut-être y a t-il des missions que je n'ai pas faite.. Merci et désolé pour l'incompréhension :-/ pas de prob mais tu m' inquiétes ... si tu as fini le scénario tu devrais avoir accés à tout les achats :-/ as tu utiliser les cheat codes en ayant sauvegarder ? car si mes souvenirs sont bons ca foire pas mal de trucs dans le jeu (enfin là je suis sur de rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De-Sam Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 CA CE VOIT! Je dis quil na pas fait la driving school! Car sinon cheats ou sans cheats on pourrait l'acheter! Je sais jen prend un tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 CA CE VOIT! Je dis quil na pas fait la driving school! Car sinon cheats ou sans cheats on pourrait l'acheter! Je sais jen prend un tas. Je sais moi aussi j'ai eu le meme probleme lol!J'avais oublier de finir les missions d'écolde de conduite de san fierro!Apres on débloque les missions de vol de voiture.Une fois fini a toi le garage wang cars et le super garage de tuning! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés