Screenshot Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour voila mon bug quand je lance GTA vice city tous se passe bien sauf que pendant que je joue au jeu, tout a coup mon écran devient noir pour moi, sa vient de la carte graphique ou de la carte son pour plus de renseignement ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2 Integrated GPU et ma carte son une NVIADA nForce MCP Audio Processing Unit (Dolby Digital).(j'ai pris c'est renseignement dans : Poste de travail, Paneau de configuration, Systeme, Materiel, Gestionnaire de périférique). Repondez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screenshot Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Laisser tomber : c'etait mon pilote audio trop vieux j'ai mi un carecteur et plus de probleme :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés