x-stroyer Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Voici la deuxième map pour Gta san andreas celle-ci remplace le garage wangs car (pas super)^^ en un garage au immitations de pierre luxueuses et ravira les amateurs de tuning... voici les screens: ici ici ici ici ici c'est vrai la qualité de l'image est pas top mais dans le jeu attention sa claque trop J'attends les coms pour voir si vous voulez dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Plutôt bien fait sauf le sol un peu trop pixelisé je trouve ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'aime bien, c'est surtout une question de goût par rapport au garrage tunning que j'aime pas trop. Le style est assez sobre quoique le batiment ou il y à l'affiche ''Pay'N'Spray j'aime pas trop les pierres mais dans l'ensemble tout est coordoné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 un garage alternatif pas mal du tout !! j'aime bien le détaile du placard avec les marque dans la 1º image continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 WAHOU ALORS LA MERCI LES GARS DE M4ENCOURAGER SES MAP SECONDE MAP. Merci a vous et j'espere que vous pourez la télécharger Je suis trop content moi aussi je vous encouragerais sur vos créations!! POur ceux qui veulent le dl c'est ici Je conte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés