Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Salut. Voila j'ai change de carte mere, j'ai pris une MATSONIC MS9851. Voici ma config : Intel Pentium 4 processor 2,4 GHz 480 mb DDRAM. Le probleme c'est que le jeu ne veut pas marcher; apres la video de presentation, Windows ferme le jeu sans rien ecrire sur l'erreur (ou le bug).Vice City aussi est tres lent. Aidez-moi svp . Merci Citer
Diseqc Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, Vu que tu as changé de carte mére,je suppose que tu as réinstallé windows. mais est-ce que tu as installé les drivers (pilotes) de ta carte graphique? Citer
Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, Vu que tu as changé de carte mére,je suppose que tu as réinstallé windows. mais est-ce que tu as installé les drivers (pilotes) de ta carte graphique? Salut ! Non, je n'ai installe aucun driver depuis que j'ai achete ma carte. Mais es-tu sur que les drivers sont la solution ? Pcq je n'ai plus de connexion internet donc je suis oblige d'aller dans des cybercafes ou dans les bibliotheques. Merci a toi, Diseqc. Baderyo Citer
Diseqc Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Oui il faut absolument installer les drivers videos si tu viens de réinstaller windows. Tout sera plus fluide aprés. Citer
Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Oui il faut absolument installer les drivers videos si tu viens de réinstaller windows. Tout sera plus fluide aprés. Slt. Bon, j'essaierai de me debrouiller. Merci quand meme ! Citer
larry33 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) - Commence par reinstaller les tout les drivers fournis avec tes cartes (sur les CD fournis ): mere, graphiques, et tout et tout - Recupere toutes les mises a jours de tous tes drivers en allant sur les sites des constructeurs (des puces ou du tout -> MSI, ASUS, ... ou ATI, nVIDIA) - Lance GTA:SA ou Vice City - Ca marche... C'est pas plus compliqué... EDIT : Ne pas reinstaller ses drivers, c'est comme faire avancer une voiture en la poussant, parce que le moteur n'est pas brancher et donc n'est pas utilisé. Modifié le 2 mai 2006 par larry33 Citer
Messages recommandés