Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut. Voila j'ai change de carte mere, j'ai pris une MATSONIC MS9851. Voici ma config : Intel Pentium 4 processor 2,4 GHz 480 mb DDRAM. Le probleme c'est que le jeu ne veut pas marcher; apres la video de presentation, Windows ferme le jeu sans rien ecrire sur l'erreur (ou le bug).Vice City aussi est tres lent. Aidez-moi svp . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, Vu que tu as changé de carte mére,je suppose que tu as réinstallé windows. mais est-ce que tu as installé les drivers (pilotes) de ta carte graphique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, Vu que tu as changé de carte mére,je suppose que tu as réinstallé windows. mais est-ce que tu as installé les drivers (pilotes) de ta carte graphique? Salut ! Non, je n'ai installe aucun driver depuis que j'ai achete ma carte. Mais es-tu sur que les drivers sont la solution ? Pcq je n'ai plus de connexion internet donc je suis oblige d'aller dans des cybercafes ou dans les bibliotheques. Merci a toi, Diseqc. Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui il faut absolument installer les drivers videos si tu viens de réinstaller windows. Tout sera plus fluide aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui il faut absolument installer les drivers videos si tu viens de réinstaller windows. Tout sera plus fluide aprés. Slt. Bon, j'essaierai de me debrouiller. Merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) - Commence par reinstaller les tout les drivers fournis avec tes cartes (sur les CD fournis ): mere, graphiques, et tout et tout - Recupere toutes les mises a jours de tous tes drivers en allant sur les sites des constructeurs (des puces ou du tout -> MSI, ASUS, ... ou ATI, nVIDIA) - Lance GTA:SA ou Vice City - Ca marche... C'est pas plus compliqué... EDIT : Ne pas reinstaller ses drivers, c'est comme faire avancer une voiture en la poussant, parce que le moteur n'est pas brancher et donc n'est pas utilisé. Modifié le 2 mai 2006 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés