kagemusha kazekage Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour a tous, Existe t'il un mod ou l'on peut passer les vitesse manuellement ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 hmm que veux tu dire par passer les vitesses (mod)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 hmm que veux tu dire par passer les vitesses (mod)? ben gta est en mode "boite de vitesse automatique", il veut une "boite de vitesse manuelle" : passer les vitesses lui-même koi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 hum hum lol euh oui en effet il me semble qu'un log existe il est allemend je crois je fais des recherches et je te répond oki Ps:je suis pas je suis mort j'ai fait le ranger et le crazy dance a la foire je suis CHAOS^^ :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok c'est gentil de rechercher j'épère que tu va trouver ! rah j'ai hatte d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) T'inquiete pas je suis sur le bon site Modifié le 29 avril 2006 par x-stroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Alors tu a trouver ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui attent je le teste mais il modifit le script main.scm ce qui est embetant si tu dois recommencer la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mince... C'est pas grave envoi quand même stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut , tu veux ce mod pour quel gta ? car on peut confondre , si tu veux pour vice city il y'a camera hack 3.0 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés